Apple a confirmé que la Keynote qui inaugurera la WWDC 2014 lundi prochain sera diffusée en live sur le Web. Il faut simplement s’assurer d’avoir la bonne configuration…

WWDC sur Apple TV

Lundi 2 juin 2014 à 19h00 (heure française) débutera la keynote inaugurale de la Worldwide Developers Conference. Si vous désirez assister à la présentation de Tim Cook en direct, c’est possible. Le flux sera disponible en temps réel à cette adresse. Il faut tout de même s’assurer d’avoir un Safari en version 4 minimum et OS 10.6 ou ultérieur. Les utilisateurs de Windows doivent s’assurer d’avoir Quicktime 7 à jour. Sur iPad ou iPhone, iOS 4.2 et suivants sont compatibles.

Le plus confortable reste tout de même de profiter du spectacle sur l’écran du salon. Encore faut-il posséder un Apple TV de seconde génération au moins (OS 5.0.2 et ultérieur). Sa grille d’applications proposera une icône spéciale sur l’écran d’accueil. Ces dernières années, le flux était plutôt chaotique. Espérons qu’Apple ait cette année mis les petits plats dans les grands ! Bonne qualité ou pas, la keynote est en anglais. Les plus anglophobes pourront retrouver un résumé du « spectacle » sur iAddict dès la fin de la présentation.