Ce soir, à 19h heure française, se déroulera la keynote d’Apple en direct de San Francisco. Une conférence très attendue que nous suivrons pour vous et qu’il vous sera possible de regarder via différents moyens comme nous allons lister ici. D’après les rumeurs la soirée sera rythmée, au programme : la présentation de l’iPhone 6s, l’Apple TV, l’iPad Pro, iOS 9, WatchOS 2, El Capitan et le traditionnel « one more thing » de Tim Cook pourrait nous réserver une dernière petite surprise.

Tim Cook avec Apple Watch au poignet

Nous serons nombreux ce soir à vouloir suivre la Keynote d’Apple qui devrait être la plus riche de l’année. En effet, bon nombre d’informations sont attendues par le public et même si l’entreprise californienne est réputée pour savoir garder ses secrets, quelques informations ont tout de même fuité sur les différents réseaux sociaux et sites d’actualités depuis quelques mois.

Comment suivre la Keynote d’Apple

vlc-jpg

  • Sur Android : Même chose que pour les PC qui ne sont pas sous Windows 10, téléchargez l’application VLC pour Android et répétez les étapes.

vlc

Source : Phonearena