Les couleurs du futur iPhone 6s font l’objet de beaucoup de rumeurs en ce moment, et une couleur en particulier à retenu l’attention des médias, la couleur rose. Apple lancerait donc un iPhone de couleur rose ? Pas si sûr, si l’on en croit la parole d’un employé de China Telecom qui dément fermement l’information.

iphone6Spink

Et malheureusement pour ceux qui auraient voulu acheter l’iPhone 6s Paris Hilton, il ne devrait pas être disponible à la vente. En effet comme nous l’apprenons sur le site gsmdome.com, un employé du géant des télécoms, China Telecom, confirme qu’Apple ne devrait pas commercialiser son nouvel iPhone en rose, même si cette couleur aurait vraisemblablement fait fureur dans certains pays. Nous apprenons aussi dans ce même article que l’iPhone 6s devrait prendre place dans les Apple Store chinois entre le 18 et le 25 septembre prochain.

À force d’informations distillées sur le web, nos certitudes sur le dernier-né made in Cupertino s’affinent et nous savons aujourd’hui qu’il disposera de 2 Go de RAM, d’un capteur photo dorsal de 12 Mégapixels, d’un processeur A9 cadencé à 2,0 GHz, qu’il embarquera la technologie Force Touch et qu’il ne devrait pas être commercialisé en rose. Attendons néanmoins son officialisation prévue autour du 9 septembre pour connaître toutes ses caractéristiques.

Source : GSMdome