Les rumeurs qui circulent autour de l’arrivée de l’iPhone 6c commencent à donner le tournis, ça part un peu dans tous les sens et nous ne savons plus qui croire. Cependant, aujourd’hui, un habitué des rumeurs fondées a pris la parole sur Twitter, et il s’agit d’Evan Blass, en autres journaliste chez Mashable. Toujours très bien renseigné il s’est rarement trompé sur ses annonces et d’après lui Apple annoncera son iPhone 6c en même temps que ses iPhone 6s.

iPhone-6c-Concept-2-800x600

Après avoir entendu des rumeurs annonçant qu’Apple abandonnait l’idée de sortir un jour un iPhone 6c, après avoir vu chaque semaine une date prévisionnelle sur la sortie du smartphone « low-cost » de la pomme circuler, c’est sur le compte twitter d’Evan Blass, l’un des plus célèbres leakers du réseau social, que la nouvelle est tombé ce matin, l’iPhone 6c devrait être annoncé en même temps que les iPhone 6s. Toutefois, aucune précision sur la source de l’information ni sa fiabilité n’a été donnée.

Cet iPhone 6c devrait bien faire ses 4 pouces avec une coque métallique, embarquer un processeur A8 et un capteur Touch ID qui devrait prendre en charge l’Apple Pay. Nous attendons donc la prochaine Keynote de la firme californienne avec impatience qui, si encore une fois les informations s’avèrent exactes, devrait se dérouler le 9 septembre prochain.