La prochaine keynote d’Apple, prévue le 9 mars prochain, devrait révéler la date de commercialisation de l’Apple Watch. Mais 11 jours avant l’événement, le site MacRumors affirme en savoir un peu plus sur cette fameuse date.

Apple Watch Sport - verte

Il ne reste que 11 jours à attendre avant de connaitre la date à laquelle l’Apple Watch sera commercialisée. Mais si vous êtes impatient, peut-être vous fierez-vous aux informations rapportées par le site MacRumors. Selon les sources de ce dernier, la montre connectée devrait être disponible entre le 6 et le 10 avril, soit un mois après la keynote qui doit lui être consacrée le 9 mars 2015.

Les informations, considérées comme fiables par MacRumors, confirment les déclarations de Tim Cook qui a récemment promis la montre pour le mois d’avril. On ne sait en revanche pas si les pré-commandes seront possibles ni si les Apple Store seront les seuls enseignes à pouvoir distribuer l’appareil. Toutes ces informations, comme la gamme de tarifs, seront logiquement dévoilés lors de la keynote. A moins que de nouvelles fuites ne surviennent…