Selon une note interne obtenue par TechnoBuffalo, la réparation des casques de la marque Beats by Dr Dre devrait pouvoir être prise en charge par le Genius Bar dès demain.

note interne Genius Bar prend les casques Beats en charge

Le rachat de Beats Electronics par Apple pour 3 milliard de dollars devrait entrainer le rapprochement progressif des deux marques, que ce soit au niveau du matériel ou du service. Alors que les casques Solo, Studio et autre UrBeat prennent de plus en plus de place dans les Apple Store, on apprend par TechnoBuffalo que les casques de Jimmy Iovine devraient, dès le 18 novembre 2014, être pris en charge par le Genius Bar. Comprenez par là que si vous possédez un casque Beats défectueux, vous pourrez le présenter auprès des techniciens d’Apple après avoir pris rendez-vous au Genius Bar. Le service devrait aussi être disponible en France.

Si l’information se confirme, l’annonce sonnera comme un signal fort de la future intégration des marques Beats et Apple. À court terme, cette intégration qui devrait également faire parler d’elle côté musique avec l’annonce attendue d’un service de streaming musical.