D’après le très sérieux Wall Street Journal, Apple aurait bel et bien l’intention de provoquer un ras de marée d’iPhone 6s et 6s Plus à travers le monde. Les chiffres annoncés sont très impressionnants puisqu’encore une fois, selon le journal économique, la pomme aurait passé une commande de 85 à 90 millions d’unités à ses fournisseurs. On dirait bien que la confiance règne à Cupertino.

rumeur-6s-2 copy

Entre 70 et 80 millions iPhone 6 et 6 Plus ont été produits l’an dernier. Un chiffre déjà impressionnant, mais quand on s’imagine que la Pomme estime pouvoir en vendre 20 millions de plus, on se dit qu’elle se croit invincible. Et quand on sait que les chiffres de l’Apple Watch sont plus que discutables depuis sa commercialisation au mois d’avril, on peut aisément penser qu’Apple compte redresser la barre grâce à ses smartphones.

En plus de se préparer à envahir la planète avec ses appareils, Apple devrait proposer un quatrième coloris, s’additionnant aux trois existants. Nous devrions donc retrouver les habituels gris sidéral, argent, or et pour la nouveauté, or rose. Cette dernière teinte devrait s’approcher de celle de l’Apple Watch Édition, mais se verra toute fois destituée de l’or 18 carats qui orne la Watch. Quant à la fiche technique nous manquons encore d’informations sur les deux nouveaux smartphones de la firme de Cupertino, nous savons cependant qu’ils devraient avoir les mêmes tailles d’écrans que les iPhone 6 et 6 Plus c’est à dire 4,7 pouces pour le premier et 5,5 pouces pour le second et qu’il devraient embarquer la technologie Force Touch intégrée sur l’Apple Watch et sur les trackpads des MacBook.

Retrouvez iAddict sur Facebook et sur Twitter