Depuis le rachat de la société Beats par Apple il y a maintenant quelques semaines, nous attendions les produits qui allaient élargir le catalogue déjà bien épais des accessoires de la pomme. C’est maintenant chose faite ! Les nouveaux écouteurs PowerBeats2 se mettent aux couleurs de L’Apple Watch, et vous offrent le choix du total look ou non.

macgpic-1434284583-26300320703783-sc-op

On ne peut pas vraiment dire que la sortie de ces produits ait fait beaucoup de bruit, c’est donc dans la discrétion la plus totale que les PowerBeats2 ont commencé à trouver leur place dans certains Apple Store du globe et sur le site web de la marque. Aucun changement à noter par rapport au PowerBeats, les nouveaux écouteurs n’ont donc pas évolué, seul le choix de couleurs a été modifié. Nous pouvons maintenant les retrouver en rose, bleu, noir, vert et blanc (pas encore disponible). Pour Apple, l’idée est de créer un écosystème autour de sa montre et pouvoir proposer aux utilisateurs un catalogue d’accessoires toujours plus important. Pour 199,95 euros les écouteurs sont fournis avec une sacoche de transport, un câble de recharge, sans oublier quatre paires d’embouts pour épouser tous les types d’oreilles. Les propriétaires d’une Watch Sport pourront donc trouver les écouteurs qui s’associeront au mieux avec leur bracelet. Un argument marketing bien pensé qui ravira les amateurs de bon goût.

powerbeats2-apple-store

Ce type d’écouteurs trouvera facilement un écho favorable auprès des utilisateurs sportifs de l’Apple Watch, puisqu’il est possible d’utiliser la montre comme iPod sans utiliser son iPhone grâce sa capacité stockage de 8 Go.

Retrouvez iAddict sur Facebook et sur Twitter