Ravijour, spécialiste japonais du sous-vêtement, propose un soutien-gorge étonnant. Connecté à l’iPhone, il s’ouvre automatiquement quand il détecte que sa propriétaire a rencontré le Grand Amour !

Soutien-gorge Ravijour

Le soutien-gorge True Love de Ravijour est doté de capteurs capables de détecter les battements cardiaques de celle qui le porte. Mais pas n’importe quels battements ! Mesdames, quand votre cœur s’emballe, il ne le fait apparemment pas de la même façon si vous stressez, si vous avez peur ou… si vous tombez folle amoureuse ! Quand le cœur de la jeune femme atteint un certain rythme, déclenché par une approche avec le « grand amour », le capteur situé dans le soutien-gorge autorise l’ouverture de dernier ! Pas de magie là-dedans : la jeune fille doit posséder sur elle un iPhone équipé de l’application adéquate. Les capteurs du sous-vêtement envoient les données au smartphone qui décide si c’est le bon moment. Si le rythme cardiaque analysé par l’iPhone est le bon, l’appareil envoie le feu vert au système d’ouverture automatique du soutien-gorge !

Courbe rythme cardiaque de l'amour

Admettons que le système arrive à faire la différence entre un cœur qui bat après une course folle et un palpitant sollicité par l’excitation sexuelle, il existe tout de même des risques d’ouvertures intempestives… Pas pratique de voir son soutien-gorge se dérober pendant un dîner amoureux ! Et puis une question se pose : comment ouvrir le vêtement sans être excité ? Peut-être faut-il en passer par l’application iPhone… Mais le Ravijour connecté n’est peut-être là que pour empêcher des hommes insistants d’ouvrir le soutien-gorge fermé à clé ! Comme une vidéo vaut mille mots, je vous propose de découvrir le Ravijour en images qui bougent…

Cette vidéo étant apparue dans le cadre du 10ème anniversaire de la marque, le Ravijour True Love n’est pas vraiment commercialisé. Par contre, pour 5 000 Yens (35€) de dépenses sur le site marchand de la marque, vous aurez peut-être la chance de tester le système dans l’une des chambres d’hôtel préférées du Groupe. Cinq couples seront en effet tirés au sort…