Maintenant que l’Apple Watch est présente en magasin, il est possible de l’essayer durant 15 minutes dans votre Apple Store préféré. Voici comment prendre rendez-vous avec le vendeur qui s’occupera de vous.

Essayage Apple Watch en magasin

L’essayage de l’Apple Watch n’est pas libre. Pour passer la montre autour du poignet, il faut en passer par un rendez-vous en Apple Store. Voici les étapes de la démarche à suivre.

Prise de rendez-vous

1. Se rendre sur la page qu’Apple dédie à sa conciergerie. Y sélectionner l’Apple Store où vous souhaitez faire l’essai en cliquant sur « Voir les créneaux disponibles ». Pour passer l’Apple Watch Edition au poignet, il est nécessaire de choisir l’une des 3 boutiques qui l’autorisent (Carrousel  du Louvre, Opéra ou Galeries Lafayette).

 

Prise rdv essai Apple Watch (1)

2. Sur la page qui s’affiche, entrez vos identifiant et mot de passe de compte iTunes (Apple ID) puis cliquer sur « Continuer ».

Prise rdv essai Apple Watch (2)

3. Choisir une date et un créneau : matin, midi ou soir.

Prise rdv essai Apple Watch (2)

4. Le créneau s’ouvre. Choisir un horaire et cliquer sur le bouton bleu « Prendre rendez-vous ».

Prise rdv essai Apple Watch (4)

5. Quelques secondes plus tard, un mail de confirmation vous est envoyé.

Prise rdv essai Apple Watch (5)

En cas d’empêchement, il est possible d’annuler le rdv. Un lien (« voir mon rendez-vous ») figurant dans le mail de confirmation mène vers la page qui le permet.

 

Annulation d’un rendez-vous

Sur la page de gestion des rdv, cliquer simplement sur « Annuler ». Une fenêtre pop up confirme immédiatement l’action ordonnée.

Prise rdv essai Apple Watch (6)