Après le Concept Store Colette, c’est au tour des Galeries Lafayette de commercialiser l’Apple Watch.

Apple Watch dans vitrine Colette (13)

La montre connectée d’Apple, commercialisée depuis le 10 avril dernier, n’est disponible qu’en ligne. Si la procédure garantit au client d’obtenir sa montre dans un délai précis, c’est la durée de ce délai qui pose problème aux plus impatients. Ces derniers ont toutefois 2 alternatives à condition de pouvoir se rendre à Paris et de ne pas être trop difficiles sur les modèles disponibles.

Depuis le 24 avril dernier, c’est chez Colette et seulement dans ce haut-lieu des fringues et gadgets branchés, que l’Apple Watch est disponible à la vente. Chaque matin d’ailleurs, quelques clients font sagement la queue devant les portes de la boutique qui est régulièrement réachalandée par Apple. Il ne faut cependant pas espérer repartir avec autre chose qu’un modèle Sport.

Galeries Lafayette vendent Apple Watch

Depuis ce week-end, une seconde alternative est offerte par les Galeries Lafayette du Bd Haussmann (Paris 9ème) qui accueillent désormais un « corner » entièrement consacré à l’Apple Watch. Jusqu’à maintenant, ses vendeurs se contentaient de faire essayer la montre aux clients. Désormais, ceux-là peuvent également repartir avec l’appareil. Mais là-aussi le choix des versions disponibles est restrictif. L’Apple Watch Sport est, pour le moment du moins, le seul modèle en stock.

Le « magasin » des Galeries Lafayette commercialise également quelques bracelets, ce qui n’est toujours pas le cas des Apple Store ! Quelques bracelets Sport (noir ou blanc) et cuir y sont disponibles pour les deux tailles de boitier (38 et 42 mm).