Sur l’iBooks Store, Apple propose un manuel de 169 pages consacré à l’Apple Watch. De quoi aller plus loin que ce qu’autorise le mini pas à pas inclus dans la boîte de la montre connectée.

Guide utilisateur Apple Watch

À l’heure où les Apple Watch arrivent dans les foyers français, certains propriétaires souhaiteront peut-être approfondir leur connaissance de la montre, bien installés dans leur canapé. Si le manuel d’entrée en matière inclus avec l’appareil permet de découvrir ses fonctions de base, la richesse des interactions offertes par l’interface méritent d’être explorée en profondeur. C’est exactement ce que permet le Guide de l’utilisateur de l’Apple Watch proposé sur l’iBooks Store.

Edité par Apple, le guide compte 169 pages qui détaillent les arcanes de l’Apple Watch. De la première synchronisation au réglage des paramètres (luminosité, taille des textes…) en passant par les fonctions calendrier, plan, santé, téléphone, etc., l’ouvrage complète parfaitement les vidéos de présentation publiées ces derniers jours sur le site web d’Apple.