Call Recorder, le spécialiste de l’enregistrement de conversations Skype, se met à jour et offre une solution élégante pour enregistrer un FaceTime ou un simple appel téléphonique.

Call recorder enregistre Facetime

Avec son interface minimaliste et ses fonctions malines, Call Recorder devrait intéresser ceux qui souhaitent enregistrer et partager simplement des conversations vidéo réalisées sous FaceTime. Avec cet application OS X, il est possible d’enregistrer un FaceTime tout en ayant les deux interlocuteurs à l’image dans une version « side by side » plutôt esthétique. La fonction pourra intéresser les podcasteurs et journalistes désireux de générer une interview tournée-montée sans que cela ne leur demande trop de travail de post-production.

Call Recorder est également capable d’enregistrer une conversation téléphonique. Il faut pour cela en passer par la fonction Handoff qui autorise la prise d’un appel sur iPhone depuis un Mac. iPhone sous iOS 8  et Mac sous Yosemite sont dès lors indispensables.

Les fichiers générés sont exportables vers Youtube et vous pouvez même n’en archiver qu’une version mp3. Pratique ! Call Recorder propose une version d’essai gratuite, une version complète à 30 dollars et un pack réunissant la compatibilité FaceTime et Skype pour 45 dollars.