Les premières Apple Watch devraient être livrées dès demain. Tout le monde ne sera pas servi ce vendredi mais Apple se veut rassurant.

sangle ajustage Apple Watch Sport

En France, les premières livraisons d’Apple Watch devraient avoir lieu dans moins de 24 heures. Les clients concernés ont d’ores et déjà reçu une notification leur indiquant un changement de statut de leur commande. Mais de nombreux autres n’ont pas cette chance. Malgré un achat réalisé dans les premières minutes suivant le lancement des pré-commandes, certains ont reçu dans le courant de la nuit un mail de la part d’Apple.

Le message assure aux destinataires que leur Apple Watch sera bien livrée entre le 24 avril et le 8 mai. Mais à 24 heures du début des livraisons, cela laisse peu de chance aux clients concernés de recevoir leur produit dès demain, sachant que cette lettre n’est associée à aucun changement de statut de la commande. Aucun modèle d’Apple Watch ne semble particulièrement touché par le phénomène. Si le boitier Sport gris sidéral est réputé être associé à des délais de livraison plus longs, la lettre reproduite ci-dessous concerne une Apple Watch (acier) et son un bracelet boucle classique noir.

Au regard des termes employés, les plus pessimistes se voient déjà attendre 15 jours supplémentaires tandis que les optimistes croisent les doigts pour une livraison cette semaine, à savoir vendredi ou samedi.

Message livraison Apple Watch