AppChocolate, le spécialiste de la recommandation d’applications mobiles, propose un calendrier de l’Avent iOS cachant 25 applications de qualité à télécharger gratuitement entre le 1er et le 25 décembre.

calendrier Avent iOS

A deux jours du compte à rebours de Noël, il est temps de vous dégoter un calendrier de l’Avent qui n’aura aucune conséquence sur vos poignées d’amour. Ça tombe bien ! La société AppChocolate, habituée à sélectionner les meilleures offres applicatives du moment, propose un calendrier iOS libérant une application gratuite chaque jour entre le 1er et le 25 décembre. Il ne devrait pas s’agir d’Apps au rabais mais bien de jeux et autres contenus qualitatifs triés sur le volet par les équipes d’AppChocolate. Chaque application doit cibler une audience familiale censée passer de bons moments de partage en cette période festive.

Le calendrier de l’Avent concocté par AppChocolate devrait être disponible dès aujourd’hui pour l’iPhone et l’iPad. La version Android est elle déjà présente dans le Google Play.