Après une courte fermeture, l’Apple Store en ligne propose désormais l’iPod Touch 16 Go doté d’une caméra arrière de 5 mégapixels. Comme prévu, le tarif est en baisse.

iPod Touch avec applications

Arrivé aux Etats-Unis la semaine dernière, le nouvel iPod touch 16 Go est désormais disponible en France. L’appareil offre deux nouveautés appréciables. Comme ses grands frères 32 et 64 Go, l’iPod touch d’entrée de gamme dispose désormais d’un capteur photo/vidéo arrière de 5 mégapixels capable de filmer en 1080p. Mais le baladeur arrive aussi avec une gamme de tarifs revus à la baisse. Comme prévu la semaine dernière, l’appareil d’entrée de gamme est affiché à 209 euros au lieu de 249 euros auparavant. Attention toutefois, la dragonne de sécurité n’est pas incluse alors qu’elle est présente dans le coffret des versions 32 et 64 Go.

C’est en réalité toute la gamme d’iPod touch qui bénéficie d’une baisse de prix. Les versions 32 et 64 Go sont en effet affichées à 259 et 319 euros (dragonne incluse) au lieu de 329 et 359 euros. Les 3 modèles sont disponibles en 6 couleurs : argent, rose, jaune, bleu, gris sidéral et rouge (RED).

iPod Touch 16 Go disponible sur Apple Store en ligne

 

Apple Store