Depuis ce mercredi 17 juin, Apple permet aux futurs acquéreurs de la Watch de la commander sur son site Internet et d’aller la chercher en magasin. Plus besoin d’attendre la livraison et de se demander chaque jour qui passent quand le Graal arrivera, maintenant vous pouvez commander votre montre, prendre rendez-vous à l’heure de votre choix et récupérer votre appareil dans la journée.

1410308764-hero_large

Avec plus de 3 millions de précommandes les 10 premiers jours de la sortie de la montre, Apple permet maintenant à tous ceux qui veulent se procurer l’Apple Watch de choisir le modèle qu’ils désirent en ligne, et de sélectionner le magasin ainsi que l’heure pour venir la récupérer en personne. Un conseiller sera là pour vous accueillir et répondre à vos questions si éventuellement vous en avez. Cependant, tous les modèles ne sont pas disponibles dans le store de votre choix, pour les Parisiens le modèle sport blanc 38mm ne sera disponible qu’aux Galeries Lafayette. Même si les stocks devraient être rapidement réapprovisionnés, il vous restera toujours l’option de la livraison sous deux semaines maximum si vous ne trouvez pas votre bonheur en magasin.

Capture d’écran 2015-06-17 à 11.44.09

Avec l’annonce de WatchOS2 lors de la Worldwide Developers Conference (WWDC) en début de mois, les ventes de l’Apple Watch ne sont visiblement pas près de s’essouffler.