Demain est un grand jour pour Apple avec la sortie simultanée du nouvel iOS 8.4 et d’Apple Music. Le 30 juin à 17h tous ceux qui auront attendu depuis l’annonce du lancement de la plate forme de streaming musical lors de la Keynote vont pouvoir se réjouir et découvrir cette nouvelle application en profitant des 3 premiers mois d’essai gratuits. Mais les annonces ne s’arrête pas la, Apple à annoncé travaillé avec SONOS pour qu’Apple Music soit disponible sur les enceintes de la marque américaine.

Apple-Beat-Sonos copy

Apple à confirmé à Buzzfeed travailler avec SONOS pour qu’Apple Music soit disponible sur le système audio avant la fin de l’année. Une bonne nouvelle quand on connait l’attente qu’il y avait pour retrouver l’application de la pomme sur les haut-parleurs connectés de la marque californienne.

L’information a été officialisée par Ian Rogers Directeur d’Apple Music – ex PDG de Beats sur son compte Twitter. L’intégration du système SONOS sera disponible pour Apple Music dès que possible. Il est aussi précisé que l’intégration SONOS ne sera pas effective au lancement de la plate forme de streaming musical, mais pour la fin d’années 2015 très certainement.

 

Retrouvez iAddict sur Facebook et sur Twitter