Malgré le pessimisme ambiant qui règne en ce moment autour de la marque à la Pomme, une lueur d’espoir vient illuminer son nouveau fer de lance, l’iPhone 6s. La question du moment : peut-il aller encore plus loin que son prédécesseur ? On dirait bien que oui, puisqu’un nouveau record de vente s’apprête à tomber.

Capture-d’écran-2015-09-09-à-21.21.54

La chaîne d’information américaine CNBC, informée directement par Apple, annonce que le record de précommandes tenu jusqu’à aujourd’hui par l’iPhone 6 s’apprête à tomber. La déjà très célèbre ex-vedette de Cupertino et ses 10 millions de précommandes en un weekend laissent désormais leur place à la nouvelle tête d’affiche l’iPhone 6s qui, lui, aurait bien dépassé ce chiffre astronomique.

Sur la boutique en ligne d’Apple, certains modèles s’affichent même en rupture de stock, de quoi rassurer les marchés financiers, donc. Et c’est en Chine, sur un marché en pleine crise économique, qu’Apple se porte le mieux, puisque tous les modèles d’iPhone 6s sont affichés en rupture de stock, le délai de livraison est donc affiché avec plusieurs semaines supplémentaires.

Et comme la Pomme n’aime pas décevoir ses clients, la marque annonce que ses boutiques physiques seront très largement approvisionnées pour la sortie officielle de son produit phare. L’attente autour de son nouvel iPhone 6s est énorme et comme à la sortie de chaque nouveau produit de la firme de Cupertino, bon nombre de campeurs seront attendus devant les stores des quatre coins du monde pour recevoir leur Graal.

Pour précommander votre iPhone via un opérateur, rendez-vous ici.

Source : appleinsider