Ça y est, nous sommes en décembre, vous avez ouvert la troisième case de votre calendrier l’avant aujourd’hui, et même si le petit chocolat avalé à 8h22 ce matin n’était pas fameux, il fait partie de votre rituel des jours précédant Noël. Eh oui, dans 21 dodos maintenant, un gros bonhomme vêtu de rouge viendra – si vous l’avez mérité – étoffer un peu le pied du sapin familial avec des cadeaux par milliers. Enfin ça, c’était avant. Aujourd’hui adulte, il va vous falloir courir les boutiques, ou errer de page en page sur les sites d’e-commerce pour trouver les cadeaux à offrir à vos proches, mais aussi penser à vous. Parce que cette année, vous avez bien bossé et vous méritez de vous faire un petit plaisir. Alors pour vous, iAddict a sélectionné 10 des produits à (vous) offrir pour ce Noël 2015. Suivez le guide.

xmas_couv_texte

Ça peut coûter très cher de se faire plaisir

L’iPad Pro : l’incontournable

ipad-pro-apple-prendrait-quelques-precautions-dusage-a-propos-de-la-production

Attendu, vite jugé, mais envié, ce nouvel iPad géant vient concurrencer les ordinateurs portables grâce à sa puissance et sa taille monstrueuse de 12,9 pouces. Trop cher ? Oui ! Inutile ? Certainement, mais les envies, ça ne se commande pas et nous il nous plaît même avec un stylet à 109 euros et un Smart Keyboard à 179 euros.

L’Apple Watch : l’essentielle

applewatch

Pourquoi l’Apple Watch ? Pourquoi maintenant ? Parce qu’il n’est jamais trop tard pour réparer ses erreurs. Si vous ne l’avez pas encore, c’est le moment de passer le cap ! Mais pour ceux qui ne voudraient pas dépenser autant, sachez que la nouvelle version d’Android Wear permet aux propriétaires d’iPhone d’utiliser leur smartphone avec leur montre pour un prix réduit.

Les audiophiles seront servis

Le Bose QC25 : faire du son, le plus beau moment du silence

bose

Le Bose QC25 avec réduction de bruit fait partie de ce genre d’expérience d’écoute qui ne vous laisse pas indifférent. Il vous plonge dans une bulle de silence où rien ne vient perturber la musique.

Le Zik 3 de Parrot : passez le design, tout se passe à l’intérieur

Capture d’écran 2015-12-02 à 17.31.18

Ce casque, malgré son tarif élevé de 350 euros, est un super produit, tout simplement. Agréable à porter et performant, c’est l’objet qu’il vous faut si vous aimez la musique.

Les Beats PowerBeats 2 : pour ne pas s’arrêter de courir

beats

Ces écouteurs sont pour vous, sportifs aguerris ou coureurs du dimanche. Avec les Beats PowerBeats 2, arrêtez de vous soucier des vos écouteurs pendant votre course hebdomadaire pour vous concentrer sur votre effort.

Les gadgets : l’absence d’utilité crée le besoin

Leef iAccess MicroSD : pour changer votre vie

leef

C’est le genre d’objet qui, une fois que vous l’avez utilisé, devient essentiel à votre vie. Grâce à cet adapteur de carte microSD que vous allez brancher sur votre port Lightning, vous pourrez vous servir de votre iPhone comme d’un ordinateur pour récupérer directement vos photos et autres vidéos de vacances.

Droid Sphero BB-8 Star Wars : cher et inutile

bb_sphero

Ce jouet si bien marketé par les studios Disney ne sert strictement à rien, mais si vous êtes un vrai fan de Star Wars, comme nous, il devrait vous amuser quelques heures. Attention quand même si vous rapportez votre temps d’utilisation à son prix, ce jouet sera surement le plus cher de toute votre vie.

Philips HUE : mettez des sentiments dans votre éclairage

philips-hue-iphone

Contrôler la lumière de votre intérieur depuis votre iPhone ou votre iPad, voilà ce que proposent les lampes Philips HUE. Un concentré de geekerie à l’état pur qui devrait vous amuser.

Steve Jobs : pour dire Merci

stevejobs

Parce ce que si vous ne l’avez pas lu, c’est le moment de le faire. Pour une vingtaine d’euros, retracez la vie du créateur d’Apple, du visionnaire de génie qui a fait de cette entreprise créée dans un garage celle que nous connaissons aujourd’hui.

Les stickers pour MacBook Pro : faire un cadeau moins cher, ce n’est pas possible

3105fW+a2eL

Il y a deux équipes, ceux qui pensent que leur laptop doit être personnalisé et ceux qui pensent qu’il est parfait sans fioritures. Amazon propose une large sélection de stickers qui vous permettra de donner vie à votre MacBook Pro.