Tous ceux qui aiment faire un peu de photo avec leur iPhone ont un jour ou l’autre entendu parler d’Olloclip. Ce kit d’objectifs à l’excellente réputation se met à jour pour une compatibilité bienvenue avec les iPhone 6.

Olloclip pour iPhone 6

Composé de 4 objectifs miniatures, le nouveau kit 4-en-un d’Olloclip offre un fish eye, un grand angle et deux objectifs macro (10x et 15x intégrés) aux récents iPhone 6 et 6 Plus. Une nouveauté sautera aux yeux des habitués : le kit compte désormais un accessoire unique qui prend place sur le dessus de l’iPhone. Ce nouvel appendice permet d’utiliser les objectifs à la fois sur le capteur arrière et sur celui qu’on dédit d’ordinaire à FaceTime et au selfie.

Olloclip pour iPhone 6 (2)

Le nouvel Olloclip dispose d’une boucle de transport qui lui permet d’être accroché un peu partout : pantalon, sac à dos, cou,… mais pas avant novembre 2014. L’accessoire, disponible en 5 couleurs, est en pré-commande à 79,99 dollars (63 euros) pour une livraison prévue fin novembre 2014. On devrait aussi pouvoir trouver l’Olloclip pour iPhone 6 dans les Apple Store et distributeurs spécialisés.